• LA SUITE DE MON HISTOIRE.......et presque la fin !!!

    BLOG EN PAUSE

     

    Annuaire de blogs

     

     

    MERCI À TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS COMS D'AIDE, C'EST TRÈS GENTIL DE VOTRE PART !!!

    C'EST SUR, C'EST PAS FACILE À VIVRE, CAR J'AVAIS UN TRAVAIL QUE J'AIMAIS (AVEC LES ENFANTS), PLUSIEURS COLLÈGUES SYMPA, UNE VIE SOCIALE, MAIS ME SENTAIT CONSTAMMENT EN PRISON, ÉPIÉE ET JUGÉE, (JAMAIS COMPRISE.....) À UN MOMENT SE FAIRE LICENCIER ÉTAIT UNE SOLUTION.....PUISQUE CELA DURAIS DÉJÀ DEPUIS 8 ANS (PERTURBATION DANS MON TRAVAIL ET MA VIE PRIVÉE) JE NE POUVAIS IMAGINER DÉMISSIONNER CAR JE NE LE MÉRITAIS PAS.....LE LICENCIEMENT ÉTAIT UN MOYEN DE PAS TOUT PERDRE ET D' AVOIR DES DROITS.....

    ***JE SUIS D'AVIS DE NE PAS EN RESTER LÀ***, PAR RAPPORT AU FAITES QUE L'ON N'A JAMAIS RIEN FAIT POUR MOI POUR QUE CELA S’ARRÊTE (ESSAYER DE ME COMPRENDRE ET DE ME CROIRE) ET SURTOUT AU FINAL, ME FAIRE PASSER POUR QUELQU'UN QUE JE NE SUIS PAS.....ET ME COLLER UNE ÉTIQUETTE (PLEURS, SAUT D'HUMEUR, IRRITABLE, FAIT  LA TÊTE ETC....JE PENSE QUE J'ÉTAIS EN PLEINE DÉPRESSION MAIS CONTINUAIS À TRAVAILLER ET SUBIR ET CELA SANS MÉDICAMENTS), **MAIS À UN MOMENT, ON N'EN PEUT PLUS FAUT BIEN QUE CELA S'ARRÊTE**(SURTOUT QUAND ON SE BATS SEULE). JE PRENDS DES ANTIDÉPRESSEURS DEPUIS MON ARRÊT DE TRAVAIL DEPUIS MI-JUIN 2015.

    ***ET SURTOUT  LE PLUS IMPORTANT AUCUNES SANCTIONS PRISES, À L'ENCONTRE DES "HARCELEURS", ILS CONTINUENT LEUR PETITE VIE TRANQUILLEMENT***

    JE VAIS ÉCRIRE  CETTE LETTRE, ATTENDRE LA RÉPONSE, PUIS ALLEZ VOIR LE PRÉSIDENT DU DIOCÈSE ET VOIR LEUR RÉACTION.....PEUT-ÊTRE UN SOUTIEN DE LEUR PART.....SUITE À CELA J'AVISERAIS.....

    LES PRUD'HOMMES, CELA PEUT ÊTRE BIEN, MAIS EST-CE QUE J'AURAIS LE COURAGE D'AFFRONTER ENCORE TOUT CELA ET DE VOIR ENCORE CES PERSONNES.....JE NE SAIS PAS......

     

    MERCI ENCORE À TOUS, JE FAIS UNE MINI-PAUSE (JE PASSERAIS SANS ÉCRIRE DE COMS CHEZ VOUS), LE TEMPS D'ÉCRIRE MON COURRIER.

     

    BISOUS

     ----------------------------------------------------------------------------------------------

     

    SI VOUS VOULEZ LIRE LE DÉBUT C'EST ICI

     CLIQUEZ CI-DESSOUS :

    DÉBUT DE L'HISTOIRE

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    LA SUITE DU DÉBUT DE L'HISTOIRE :

    A LIRE CI-DESSOUS

     

    ***SUITE À CELA ARRÊT DE TRAVAIL, JUSQU'AU VACANCES D'ÉTÉ.....

    J'AI DE NOUVEAU EU UN ARRÊT DE TRAVAIL POUR LA REPRISE, ET J'AI ENVOYÉ UNE LETTRE À MON DIRECTEUR......***

    ***J'ai donc envoyez ce courrier (en faisant usage de mon droit et retrait et de son obligation de santé et de sécurité en tant qu'employeur).

    Je n'ai pas répondu, à son appel téléphonique, car il n'avait même pas commencé son enquête, puisque à peine reçu la lettre recommandée, voulait me voir.....

    Pourtant, tout était expliqué, noir sur blanc.....

    Son devoir, devait consister à rencontrer les "harceleurs" et prendre les témoignages de témoins cités dans ce courrier, chose qu'il a absolument pas fait (il a juste vu les trois personnes qui sont incriminées).

    Je n'avais pas envie de lui rabâcher de nouveau, les 10 pages de mon courrier et de toute manière (je lui avais déjà signaler, et n'en avait pas tenu compte) et surtout pour me redire que "j'avais cru".

    J'avais eu des pensées de suicide à l'école (indiqué dans ma lettre) ce qui n'était pas bon pour moi.

    Il m'a envoyé, un courrier (soit disant s’inquiétait de ma situation), puis un autre, qu'il serait souhaitable que l'on se rencontre, et autre, où il voulait mon arrêt de travail (afin d'être dans une situation reconnu par mon employeur).

    A SAVOIR, un droit de retrait (droit du salarié de se protéger d'une situation qu'il pense être dangereuse au travail), n'est pas compatible avec un arrêt de travail, c'est soit l'un, soit l'autre.....

    Il faisait donc la sourde oreille, ce qui m'a conforté dans l'idée, de ne pas donner suite à ces courriers......

    Dans un autre courrier, me disait que je pouvais rencontrer ces 3 personnes afin de clarifier la chose....(un truc impensable pour moi).

    Toujours pas de prise de rendez-vous avec les éventuels témoins, pour lui permettent d'avérer les faits.....

    J'ai eu une convocation à un entretien préalable de licenciement, biensur je n'ai pas été, suite à cela lettre de licenciement pour absences injustifiées et préavis de 3 mois (du 05 novembre 2015 au 05 février 2016) en me disant de venir chercher la veille du dernier jour de préavis (solde de tout compte et la feuille pour pôle emploi).

    Il ne m'a jamais demandé de revenir travailler....

    "Pas de salaire de septembre 2015 à février 2016 et pas d'indemnités compensatrices de préavis"

    Pourtant, Pôle emploi, a considéré que j'y avais le droit.

    "Le point de départ de votre indemnisation est reporté de 92 jours à compter du 05 novembre
    2015, calculés à titre conservatoire en fonction des indemnités de préavis qui ne vous ont pas
    encore été versées"
     
     
     J'ai donc été licencié
     
     
      Le seul point positif à cette affaire, c'est que je vais être indemnisée par Pôle Emploi.

     

    J'EN SUIS LÀ

     

    J'ai appelé pour réclamer mes indemnités compensatrices !!!!

    La réponse de l'OGEC, pour eux, c'était logique, de venir faire son préavis.....

    Ils me demandent d'envoyer un courrier en recommander pour réclamer ces indemnités, suite à cela, ils jugeront, s'ils me les versent ou pas......

    Je ne l'ai pas encore fait !!!!***

    SI VOUS AVEZ DES CONSEILS, JE SUIS PRENEUSE....MERCI

     

    ET ÉGALEMENT MERCI POUR VOTRE LECTURE ET LE TEMPS QUE VOUS M'ACCORDEZ.....

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUI, CELA FAIT 3 ANS, QUE MON PETIT CARAMEL EST MORT.......PETITE CHÈVRE QUI VEUT JOUER....... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    77
    Dimanche 6 Mars 2016 à 23:38

    Coucou Nadine,

    je ne t'oublie pas; je pense à toi très souvent et je prie pour toi.

    Mais pour le moment à part les prud'hommes je ne vois pas.

    Quelle histoire embrouillée, ils s'y connaissent pour faire de stucs comme ça;

    J'espère que ton évêché est correct, car il y en a trop qui ne veulent pas se mouiller.

    Et ça m'énerve d les voir aussi frileux n'essayant pas de défendre le plus faible!

    Ce n'est pas comme ça que l'église va pouvoir se montrer d'une bonne moralité aux non-croyants.

    Bon courage Nadine et gros bisous.

    76
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:12

    Bonsoir Nadine,

    Merci d'être passée sur mon blog.

    Le harcèlement  il me semble doit être

    puni mais ce sera peut-être dur de faire

    valoir tes droits.

    Courage .

    Bonne soirée -

    Amitiés -Violette

    75
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:52

    Bonsoir  Nadine nous venons te souhaiter une excellente fin de week-end mais aussi une agréable semaine musicalement de toute l'équipe Patrick

    74
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:47

    Un petit bonjour en passant.

    Courage

    Bisous

    73
    Samedi 5 Mars 2016 à 22:56

    Mon mari avait été aux prud'hommes, à l'époque le harcèlement n'était pas reconnu mais il avait quand même gagné pour licenciement abusif, il était tout seul aussi le pauvre, dépression aussi, puis ces salauds ont fait appel avec un très bon avocat, on a perdu, dû REMBOURSER la somme gagnée 2 ans après (donc on a dû emprunter car on avait bien dépensé), plus payer les frais du procès...Ceux qui se sont plaint après ont eux pu négocier des indemnités, les mêmes qui n'avaient pas eu le cran de le soutenir ! Dégueulasse, on a mis du temps à s'en remettre, autant penser vite à oublier je crois, quoique maintenant le harcèlement est mieux reconnu, courage.

    72
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:22

    - Bonjour  NADINE

    De tout coeur avec vous

    Bonne pause et recharger les batteries

    Pour un nouveau départ

    Vous n’êtes pas seule.

    DEVINETTES  LE  COMBLE  05/03/2016

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton       

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    .    05/03 : ALSACE 2015   .

    71
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:48

    Bonjour Nadine

    Je crois que le fait de démissionner est une bonne chose, il n'était plus possible que tu continues à travailler dans ces conditions.

    En ce qui concerne les prud'hommes il faut que tu ais le courage de poursuivre, ne t'arrête pas là car plus tard tu risque de le regretter.

    Tu as tout à fait raison de te mettre un peu en pause, pour réfléchir, pour écrire et régler tes problèmes, nous serons là à ton retour ne t'en fais pas.

    Et puis le fait de supporter une dépression sans prendre quelque chose pour t'aider c'est dur, à ta place je consulterais quand même. Tu connais la provenance du mal, le traitementne pourrait être que limité dans le temps, le temps que tu ailles mieux.

    Je te souhaite plein de bonnes choses. Et surtout je te souhaite bon courage, bas toi !

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    70
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:07

    Bonne fin de semaine ... en attendant les beaux jours ...
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    69
    Vendredi 4 Mars 2016 à 03:24

    bonsoir mon amie

    je me plonge un peu dans tes textes sit u veux m4en parler c'est avec un grand soutien  courage prends soin de toi

    68
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:52

    Coucou Nadine,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est là!

    Gros bisous et courage à toi

    Patricia

    blinkies coucou

    67
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:42

    Un petit bonjour en espérant que ta situation s'améliorera et ne te laisse pas faire ! .

    Gros bisous , escapade 

    66
    Jeudi 3 Mars 2016 à 04:25

     

    Bonjour  NADINE

      Comme prévue une matinée venteuse

    Mais sans la moindre pluie

    Qui n’est venue qu’en après midi

    Avec de fortes averses et un vent renforcé

    Pour ce jour ne soyons pas gourmand

    Et prenons ce que le ciel nous donnera

    Que cette journée vous soit agréable

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    .    03/03 : ALSACE 2015   . 

     

     . ¾ Musée des pompiers 6/26  .

    65
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:17

    Prend ton temps Nadine de faire ton courrier et essaye de ne pas avoir peur de ces gens , il faut qu'ils soient punis , donc tiens bon ! Je sais ce que c'est de prendre des antidépresseurs , j'en ai pris de longues années , maintenant je suis sous anxiolitique ( xanax 3 fois par jour pour l'anxiété ) trop de souci pour moi avec un fils au chomage a 47 ans , depuis son divorce il ne remonte pas la pente , il vit seul et n'arrive méme plus a payer son loyer , cela fait 2 mois que c'est moi qui paye pour qu'il ne soit pas expulsé et je lui fais les courses , mais c'est dur avec une petite retraite , enfin je ne peux pas le laisser tomber ! 43 ans tu es jeune pour la retraite , il faudrait quand tu iras mieux essayer de te recycler , laisser tomber l'enseignement qui apparemment n'est pas gratifiant , il y a beaucoup comme toi qui dépriment dans ce milieu pas facile ! Rien de mieux que la tranquilité avec les animaux et la nature pour le stress ! A bientot Nadine , bisous 

    64
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:26
    Dani Miaou X 7

    Ma pauvre .....   cry

    Conseil : dans chaque grande ville il y a une maison des avocats, et c'est gratuit.

    Va dans la ville la + proche de chez toi  (cherche sur internet maison des avocats)

    et va demander conseil !!!!

    Tu fais suivre ton dossier avec toi bien sûr.

    MP suit ....

    Bisoussssssssssssssssssss

    63
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:50

    En principe, les personnes du Diocèse qui recevront ta lettre devraient examiner ton cas de manière impartiale et avec mansuétude. Autrement, il y a à désespérer de la religion ! 

    Bon courage, chère Nadine et tiens-nous au courant.

    Bisous

    Alain

    62
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:21

    Bonjour j'ai vu que vous etiez venue chez moi,j'ai survolé votre post ! en bref le harcellement de quelques formes que ce soit est tres dure a faire reconnaitre la il s'agit du lieu de travail donc elle est gerée par l'inspection du travail la plainte doit leur etre deposée a eux normallement la police nationnale a due vous le dire eux ne peuvent pas geré le cas deuxiement il faut reunir un max de preuves attestations etc etc et ce qui aurait pu vous garantir vos dires c'etait d'enregister les harceleurs avec votre phone en le mettant sur dictaphone apres pour que cet enregistrement soit valide aux tribunaux vous devez le faire retranscrire chez un huissier voila mais vu que vous etes en arret il se peut que cette demarche soit definitivement close , apres vous avez toujour la solution de frappé a la porte des ministeres et il y aussi un site internet ou justement vous pouvez deposé une pré-plainte en ligne vous trouverez les modeles avec les termes exact pour la redigée, en vous adressant directement au ministre du travail ou mieux a celui de l'interieur,bon courage

    61
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:38

    Bon mardi, en commençant doucement à jardiner ...
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    60
    Lundi 29 Février 2016 à 15:40

    Bonjour Nadine

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bisous

    59
    Lundi 29 Février 2016 à 15:11
    Bonjour Nadine,
    En tout cas je te trouve bien courageuse.
    Moi je suis harcelée chaque jour par des locataires de mon immeuble et les flics et mon bailleur s' en moquent royalement !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    58
    Lundi 29 Février 2016 à 11:19

    coucou Nadine,

    Le harcèlement qu'il soit d'ordre privé ou professionnel est malheureusement difficile a prouvé mais les tribunaux commencent à bouger dans ce sens et c'est très bien car beaucoup d'employeurs se "débarrasse" d'un collaborateur gênant en le harcelant afin de le faire craquer. Tu as su courber le dos et attendre cela prouve que tu peux aller plus loin.

    Courage à toi

    Bisous Nadine

    Patricia

    57
    Lundi 29 Février 2016 à 10:38

    Il y a parfois des assistances juridiques comprises dans nos organismes au près desquels

    on cotise.  De mon temps, il y avait l'autonome . ....... Ça existe peut être.

    Mon chef me demandais d'y adhérer. 

    Te souhaites beaucoup de courage et de motivation.

    Faut que ça marche!

    En plus une école confessionnelle, on pourrait croire que les personnes

    sont à même de ne pas sombrer dans ces extèmes façon harcèlement.

    J'ai un ami qui a quitté une chorale, car plusieyrs membres ont mené

    la vie dure à un veuf qui s'était peut être recasé un peu vite.

    Yann

    56
    Lundi 29 Février 2016 à 08:35

    bonjour nadine

    renseignes toi au prudhomme meme si la procédure est longue, ton licienciement est abusif. moi j'ai été licencié au bout de 38 ans d'ancienneté car ma tête ne plaisait pas à la nouvelle direction. essaie aussi suivant ton age de changer de voie professionnelle, ce serai bien. moi à 58 ans, je suis carrément deconnecté du monde de l'emploi, tout le monde m'a laissé tombé !! la vie professionnelle est cruelle hélas ! passes une bonne semaine

    55
    Lundi 29 Février 2016 à 08:01

    Bonjour nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    54
    Lundi 29 Février 2016 à 07:38

    Salut

    une autre semaine commence.

    Tachons de garder le moral.

    Bonne semaine

    53
    Lundi 29 Février 2016 à 07:01

    Coucou Nadine , oui tu dois te battre  ! . Ton blog passe après car il n'est

    que du virtuel . Bon courage , gros bisous , escapade 

    52
    Lundi 29 Février 2016 à 05:50

    Bon courage et ... bats-toi !

    Bon début de semaine, froid et venteux !
    Bisoux


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    51
    Dimanche 28 Février 2016 à 23:29

    Bonsoir Nadine,

    je te souhaite un peu de compréhension du coté de l'équipe diocésaine.

    Je prie très fort pour toi, car ce n'est pas facile comme situation.

    Si rien n'avance au diocèse essaie les prud'hommes. Tu auras quelqu'un pour te défendre.

    Bon courage et gros bisous.

    50
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:54

    Bonsoir Nadine

    Bonne pause prends soin de toi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    49
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:18

    Bonsoir Nadine, je suis passée lire la suite... c'est désolant tout ceci, pour toi d'abord, quant aux autres, les harceleurs, jamais coupables de rien, c'est toi qui ne tourne pas rond, je les détesterais aussi.... a plus tard, bises, jill

    48
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:18

    Je te souhaite bon courage

    Le harcèlement devient une plaie dans les entreprises

    Lorsque j'ouvre ta page  une pub arrive , je suis obligé de fermer et quand je reviens ça recommence et a 3 reprises

    est-ce un bug?

    Bonne soirée

    François

      • Dimanche 28 Février 2016 à 22:00

        OUI, JE PENSE CAR, JE VIENS EN ANONYME ET ÇÀ NE LE FAIT PAS

        MERCI POUR TON SOUTIEN

        BISOUS

    47
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:32

    Je n'y connais pas grand chose et ne voudrais pas t'induire en erreur... Mais renseigne toi partout où tu peux, demande conseil à des gens bien placés pour cela... Tiens bon, montre leur que tu es forte ! Bon courage. Bisous. Bonne semaine.

    46
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:21

    Tu supportes de durs moments et de dures conditions et je suis de tout coeur avec toi.

    J'ai vu en passant qu'un aminaute t'avait mis un lien. 

    Je souhaite du fond du coeur que tu puisses faire valoir tes droits et que tu trouves des personnes qui t'aideront à avoir tes indemnités.

    Ces personnes méchantes et mauvaises n'ont vraiment pas de coeur et je te plains de tout mon coeur d'avoir été confrontée à elles et de t'être ainsi fait traité.

    Gros bisous

    Am

    45
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:13

    ton nouvel avatar est bien mignon...je te souhaite de retrouver un travail et qu'il soit agréable...

    44
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:40

    coucou

     surtout   garde ton courage, il faut te battre jusqu'au bout

     bon dimanche

     bisous

    43
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:13

    Salut

    Pour l'instant il fait beau alors on en profite pour se balader.

    Bonne semaine

    42
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:55
    41
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:54

    Bon dimanche ma belle et que le bonheur t'inonde.

    Bisous doux.

    40
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:16

    ne pourrais-tu pas mettre ta lettre et ton ressenti sur un journal local, afin de pouvoir les confronter à la réalité des faits....ils mériteraient que la vérité soit lu pas les ouailles et les autres de ta région....mais attention ne mets pas de nom....courage, je te souhaite un bien doux dimanche

    39
    Dimanche 28 Février 2016 à 06:45

    Bon dimanche, tranquille ...
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    38
    Dimanche 28 Février 2016 à 00:06

    Bonsoir Nadine..Diocèse ou pas..je te les collerais aux Prud'hommes..et prends un avocat  avec l'aide juridictionnelle....c'est gratuit  en fonction de tes ressources ..y'a pas 50 solutions !!

    Bon courage

    37
    Samedi 27 Février 2016 à 23:08

    Bonsoir Nadine,

    ils en savent tous plus que moi. Mais je t'avais déjà parler des prud'hommes. Pour ton histoire de préavis tu avais envoyé un arrêt de ton travail à titre d'impossibilité de faire le dit travail, donc tu es en droit de les toucher.

    Tu as eu une bonne idée d'écrire au diocèse; tout dépend maintenant de la façon dont ils sont avec leurs écoles privés. A Tours c'est panier de crabes (et c'est une catho qui t elle dit, ma voisine est uns ancienne directrice d'école çatho, elle ne s'est pas laissée faire mais c'est sa fille qui en a payé les pots cassés.

    Bon courage je suis avec toi moralement et une pensée pour Caramel.

    Gros bisous.

    36
    Samedi 27 Février 2016 à 18:51

    Quelle histoire, comme toujours, c'est la victime qui paie !

    Il n'avait pas à te licencier, essaie de te renseigner auprès d'un avocat, ce n'est pas normal que ce soit la victime qu'on pénalise !

    On vit dans un monde de fous.

    Bon week-end, bisous.

    35
    Samedi 27 Février 2016 à 18:46

    Il faut que tu prennes un maximum de conseils à droite , à gauche partout où tu peux.Demande des avis  à des gens compétents et surtout reste costaud, c'est là l'essentiel !

    Ancre toi ds la  tête  que tu ne dois pas être " la dominée" ds cette histoire.Reste solide !

    Bonne soirée, courage.

    34
    Samedi 27 Février 2016 à 18:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nadine,
    Oui faut que tu ailles au Prud'hommes, te laisses pas faire tu as des droits. Ces gens sont pas honnêtes et veulent mettent la pression.
    Courage et tiens nous au courant.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    33
    Samedi 27 Février 2016 à 17:59

    tu peux aussi demander l' aide juridictionnelle, c' est gratuit.

    Les syndicats ce n' est pas la peine si tu n' es pas encartée.

     Passe quand même une bonne fin de semaine

     Bisous

    32
    Samedi 27 Février 2016 à 17:57

    Bonsoir Nadine

    Et bien dis donc ce n'est pas de tout repos d'essayer d'avoir gain de cause et qu'on te donne ce dont tu as droit ! 

    Il faut voir une chose, même deux : le fait que tu ais été licenciée te permettra de toucher des indemnités, et de plus tu seras éloignée de ces trois andouilles imbéciles !

    Par contre pour les conseils je suis mal placer pour t'en parler je n'ai pas eu le cas et je ne veux pas te raconter de bêtises !

    En tous les cas j'espère de tout coeur que ces problèmes vont s'arranger pour toi.

    Repose toi et surtout prend soin de toi

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    31
    Samedi 27 Février 2016 à 17:55

    c' est toujours un coup au coeur d' être licenciée, et il faut bien tout remplir pour toucher les indemnités chômage.

     Pôle emploi est aussi là pour te donner la marche à suivre

    30
    Samedi 27 Février 2016 à 17:51

    Bonsoir Nadine,

    Et si tu te renseignais à la Direction du Travail ?

    Courage

    Bisous

    29
    Samedi 27 Février 2016 à 17:26

    Bonjour Nadine ,

    Merci de ta visite sur le blog.......

    Cela ma permis de venir sur ton blog et de lire cette suite désastreuse.

    Mais en te lisant je m'aperçois que tu n'a pas été orienté pour pouvoir te défendre

    Et ton employeur en a profité .

    Dans ton  cas seul les prud'hommes aurait pu aider, mais il n'est peut être pas trop tard.......

    http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1365-saisir-les-prud-hommes-comment-attaquer-aux-prud-hommes

    et suivant ton cas qui a mon avis est classé comme licenciement sans faute de ta part

    http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/588-licenciement-les-licenciements-sans-faute

    Renseigne toi autour de chez ou cet organisme se situe et expose leur ton problème 

    Bon dimanche tout de même

    amitiés

     

    28
    Samedi 27 Février 2016 à 17:24

    il me semble que ce sgens sont pas très bien normaux.... enfin presque..;.. N'auraient-ils pas pu faire un licenciement convetionnel. Comme cela se fait aujourd'hui... là tout le monde y trouve son compte... Bon ça c'est trop tard...

    Quand on a à faire avec des gens pas sympa, preuve en est, tes soucis avec eux... il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bon...

    Pour ma part je ferais ce courrier, fut un tmeps ou pratiquement systématiquement les gens percevaient, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qu'ils font....  En règle général avec eux il faut faire l'âne et  plaidr simplement sa cause...  Mais en fait je n'y connais quasi rien...

    Sincèrement

    Jean

    27
    Samedi 27 Février 2016 à 17:07

    Hélas je n'ai pas beaucoup d'information sur un tel cas, et je suis incapable de donner un seul conseil utile dans cette "triste" situation. Il faudrait l'avis d'un expert en droit du travail ... Bon courage ... Je souhaite une bonne conclusion pour cette situation particulièrement difficile (je crois) ... Cordiales amitiés & à + 

    26
    Samedi 27 Février 2016 à 16:45

    juridiquement votre attitude ( ne pas vous rendre à l'invitation de l'employeur) vous met en "danger"...vous auriez dû aller au prud'homme par exemple...Que vous dire !!!!

    25
    Samedi 27 Février 2016 à 16:11

    bonjour, ayant été instit, je ne connais pas les droits du travail dans le privé..mais je sais une chose, ne baisse pas les bras..tôt ou tard tu auras gain de cause

    bisous

    24
    Samedi 27 Février 2016 à 14:02

    Bonjour et merci d'avoir eu la curiosité de t'être promenée sur Lania21.

    Je viens de lire ton article ainsi que les réponses à ce message. Je ne suis pas une combative. Je suis même capable d'un étrange immobilisme. Alors je ne peux que t'offrir mon soutien moral.

    Je peux simplement te dire que j'ai fait l'objet d'une rumeur anti-professionnelle. Vexée, j'ai agi en contactant un responsable. Il aurait pu ignorer mon courrier maladroit -il faut faire attention quand on écrit. Les écrits laissent des traces. Il faut se faire aider- Suite à ça j'ai perdu 15 années de ma vie. Perdu ? Pas vraiment. Aujourd'hui, je suis un rocher et quoi qu'on puisse dire de moi, je reste ancrée et indifférente à toute insulte. Une grande force.

    Que je te souhaite d'atteindre bien avant la retraite. Dans laquelle je suis pour une partie de ma vie. Pour la partie conteuse, je continue. Amitié blogueuse Nadine. Laniawink2

      • Samedi 27 Février 2016 à 14:17

        MERCI LANIA DE TON SOUTIEN !

        DEPUIS SEPTEMBRE QUE CELA DURE, JE SUIS LASSE ET AIMERAIT PASSER À AUTRE CHOSE.....J'AI ENCORE DES DÉMARCHES À FAIRE......

         

        BISOUS

         

    23
    Samedi 27 Février 2016 à 13:00

    Bonjour Nadine , aprés avoir lu la suite , je te dis de tenir bon , tu as des droits , va au prud'homme et surtout porte plainte a la police pour harcélement moral , c'est puni par la loi , ne baisse pas les bras , tu avais aussi le droit aux assédics ce n'est pas normal de ne rien avoir de septembre a février ! En tout cas ce sont des personnes vraiment mauvaises qui ont fait que tu sois en dépression , courage , si tu as besoin de parler je suis là , bon week end Nadine , bisous !

     

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:28

        MERCI MARIA, TU ES TRÈS GENTILLE BISOUS

    22
    Samedi 27 Février 2016 à 11:51

    Bonjour chère Nadine , je ne peux malheureusement pas t'aider car j'ai travaillé au Royaume Uni ou  j' ai aussi été licencié mais pas pour longtemps !! . Tu dois avoir du soutien d'une personne sûre ou ta famille . Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider , courage . Bisous , escapade  

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:29

        MERCI ESCAPADE, TON SOUTIEN FAIT PLAISIR À LIRE BISOUS

    21
    Samedi 27 Février 2016 à 11:50

    Bonjour Nadine,

    j'ai vécu ça il y a plusieurs années et je suis allée au prud'homme et j'ai gagné sauf qu'à mon époque les employeurs n'avaient pas tous les droits ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

    Bon courage Nadine et défends tes droits bec et ongles.

    Bon samedi à toi

    Bisous

    Patricia

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:30

        MERCI PATRICIA DE TON SOUTIEN BISOUS

    20
    Samedi 27 Février 2016 à 11:07

    Je pense comme Zaza, autrement je ne sais pas trop quoi te dire, à part bon courage et de garder le moral. Ce n'est pas facile, je sais, mais il ne faut pas que tu te sentes seule.  Contacter une assistante sociale, le médiateur peut-être. Je ne suis pas trop au courant des règlements dans ce domaine.

    En tout cas, tiens bon et j'espère que tout cela évoluera pour toi dans le bon sens.

    Bisous

    Alain

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:31

        MERCI ALAIN DE TON SOUTIEN BISOUS

    19
    Samedi 27 Février 2016 à 08:55

    Salut

    Je suis d'accord avec ZAZA sur la marche à suivre.

    Bonne journée

    18
    Samedi 27 Février 2016 à 08:34

    bonjour

    le harcèlement doit être puni...

    quand aux indemnités ne te laisse pas faire

    et surtout fais des copies de tout ce que tu envois

    et lorsque tu signes

    ne laisse aucun espace entre la dernière phrase et ta signature

    je pense que ce problème finira aux prud'homme

    bon week-end

    bises

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:32

        MERCI MAMIENICOLE DE TON SOUTIEN BISOUS

    17
    Samedi 27 Février 2016 à 07:06

    Coucou Nadine 

    Tu as des droits et il faut les faire valoir non mais , envois tous tes courriers par lettre recommandées surtout .

    Bon courage 

    Je te souhaite un agréable week-end .

    Gros bisous 

    16
    Samedi 27 Février 2016 à 05:51

    J'allais te dire la même chose que zaza !

    Bon week end, en mode cool ...
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Samedi 27 Février 2016 à 01:07

    Ce n'est pas une situation facile Nadine, et je pense franchement qu'il faudrait que tu envoies ta lettre en recommandé avec A.R. pour faire part des conclusions de Pôle Emploi. Réclame également, courtoisement tes indemnités de licenciements eu égard à ton ancienneté et le paiement de ton préavis. Par contre pour le paiement de ton préavis, si tu n'as pas fait acte de présence à ton travail, je crains fort que tu doives t'assoir dessus. Un préavis effectif, accorde 1 heure par jour pour rechercher du travail, en principe. Tu peux également leur dire que sans paiement de tes indemnités de licenciement et du paiement de ton préavis (il faut y aller au culot), tu te réserves le droit de porter l'affaire au prud’homme.

    En espérant que tu trouves rapidement une solution et un nouveau job. Bises et bonne nuit

      • Samedi 27 Février 2016 à 13:48

        MERCI ZAZA POUR TON AIDE, TRÈS GENTIL DE TA PART, DE PRENDRE LE TEMPS DE ME RÉPONDRE

        J'AI EU MON SOLDE DE TOUT COMPTE AVEC MES INDEMNITÉS DE LICENCIEMENT ET MES INDEMNITÉS DE CONGÉS PAYÉS.....

        IL ME MANQUE SEULEMENT MES INDEMNITÉS COMPENSATRICES DE PRÉAVIS, QUE PÔLE EMPLOI ME DIT QUE J'AI LE DROIT.....

         

        A SAVOIR QUE JE SUIS SOUS ANTI-DEPRESSEURS ET PHYSIQUEMENT INCAPABLE DE TRAVAILLER, À CAUSE DE MA DERNIÈRE ANNÉE DE TRAVAIL, ILS M'ONT MIS EN VAISSELLE (ET TRÈS PHYSIQUE) J'AI DÉVELOPPÉ UNE ÉPICONDYLITE DES DEUX BRAS.....

        JE NE POUVAIS PAS EFFECTUER CE PRÉAVIS À CAUSE AUSSI DE CELA (C'EST RECONNU COMME MALADIE PROFESSIONNELLE).....

        JE VAIS COMMENCER À ÉCRIRE CETTE LETTRE........

         

        J'AI PRÉVU DE PRÉVENIR, LE DIOCÈSE DE VENDÉE, DE LA FAÇON DONT ON TRAITE LES PERSONNES DANS CETTE ÉCOLE.

         

        BISOUS

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:59

    bonsoir pas facile mais tes droits sont tes droits

    quand j 'ai un soucis j écris a la tete du pays et moi se sont les ministres

    et aussi  je prend conseil auprès des avocats de ma région gratuitement

    il y a des permanences dans toute les régions et gratuite

    tu sais il faut etre bien conseillé et par des gens de métier

    ne jamais avoir peur et foncer lorsque tu es sur d avoir tout les renseignements juste

    voilà pour ma part je suis toujours en bataille pour tout

    car tout le monde se fou de tout bisous et courage

    13
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:58

    Bonsoir Nadine, non pas de conseil n'ayant pas connu la chose dans mon entourage, mais j'avoue qu'on s'en passerait bien... drôle de monde que ces gens harceleurs, un malin plaisir dont ils ne se rendent pas compte du mal fait... pffff !!!  Bien à toi, bises, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :